mercredi 18 novembre 2009

Transports

A demain pour un petit bilan..


A deux jours du terme de notre voyage un petit apercu des transports empruntes:
Collectivos avec rabateur >
Grands bus urbains !!!!! dernier cri





Daewoo Tico, taxi classico... jusqu a 6 personnes.... et oui
Moto taxi petites villes de provinces














Autobus longue distance special piste avec arriere releve comme les queues d avion mais pour franchir les rivieres a gue


Enfin les bus grand confort et longue distance, nous y avons passe plus de 130 heures...
Couchette et plateaux repas..
Vous savez a peu pres tout sur nos deplacements













2 commentaires:

  1. j'aimerai vos impressions sur votre séjour et puis une petite phrase en espagnol.
    il fait beau et bon à soullans. je suis allée aux pignons ce midi, ils sont gros.
    jeudi 19 NOV. 15H45 ISABELLE

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop dépaysé de retrouver le bitume ? J'ai l'impression de faire mes bagages pour retourner chez moi... Hors je n'est pas bougé de place ? Etrange sensation... Merci pour cette aventure pixélienne (en chemin tout peu s'inventer).
    Bisous
    Plip

    RépondreSupprimer