mardi 20 octobre 2009

Nouveau passage par Lima

Anne Charlotte en tres bonne compagnie avec la police touristique sur la promenade des falaises de Miraflores quartier balneaire de Lima
Notre QG a Lima El Cordano datant de 1905... le chef de rang aussi

Le couvent San Domingo


2 commentaires:

  1. isabelle martin, mercredi 21 11HOO

    je mets l'heure car celle indiquée plus bas je ne sais pas à quoi elle correspond.
    nous avons combien d'heures de décalage avec vous?
    apparemment il pleut aussi à lima, que mangez-vous, et que buvez-vous car dans votre QG, je vois des bouteilles bien rangées.
    les cours d'espagnol reprennent normalement en novembre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les têtes !!!!
    Super les photos. Je suis avec les parents et Ben. la grand-mère est "scotchée" par le blog. Aujourd'hui nous sommes dimanche 25 octobre, nous avons fêté l'anniversaire de Micka, il a 25 ans et en plus la nuit dernière nous avons dormi une heure de plus, sommes passés à l'heure d'hiver.
    Pour la marmotte que je suis c'est trop bien !!!!!
    Les parents étaient super contents de la petite lettre et des fotos. De la part du "Chnok en barre" bonne continuation! La gland-mère est écroulée sur ma chaise et moi je suis debout !!!!!!! A très bientôt pour de nouvelles aventures....... Enormes bisous de tout le monde les gens.......

    RépondreSupprimer